7.03.2011

Aéroport SAN: l'aventure

Trajet San Francisco - San Diego: 1h. Okay. Pire place du monde, mais c'est ok. Ici je parle littéralement de l'endroit où est la place (chinois qui cogne des clous à côté de moi ...).


Arrivée saine et sauve! Mais les péripéties s'enchaînent l'une après l'autre: je trouve pas le gars de EF! Merde merde merde! Je fais le tour de mon terminal, et je décide finalement après plusieurs vas et viens que je devrai peut-être appeler le numéro d'urgence de EF. Ça c'est réglé. Le gars est arrivé, tout joyeux (sérieux, il était nice le gars de 22 ans :D ). Il se sentait vraiment coupable. Encore une fois, alors que je dis que je viens de Montréal, je reçois la face de "HEIN? Tu viens du Canada et tu parles pas anglais?". J'ai expliqué notre joyeuse histoire québécoise et il a compris. Il a même dit que je parlais mieux anglais que lui (il est de NY... okkkk...). 


Bon, finalement, il m'a mis dans une caravane, et j'ai parcouru les autoroutes (WOW QU'ELLES SONT BELLES!) de San Diego. À date, j'aime bien ce que j'ai vu de la ville. Je suis dans ma famille en ce moment. Ils sont super fins et je suis avec une colombienne qui s'appelle Luisa. Demain, elle va me montrer San D. et on va revenir avec ses amies qu'elle s'est fait à l'école et on va faire un BBQ pour le 4th of july. 


Bon, c'est pas mal ça... je vous aime tous!


Love
xoxo


MJ l'émerveillée   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire