7.03.2011

When Mary met the airport… alone.

Bon, par où commencer? 

J’arrive à ma gare… il me reste environ 30 minutes avant de partir, et j’ai VRAIMENT FAIM. Alors je vais au Starbucks à côté de ma gare. J’attends, j’attends et j’attends, parce que la ligne, elle était longue, parce que le monde la première chose qu’ils voient quand ils vont vers leur gare, même si elle est super loin, c’est le fameux Starbucks Coffee. Je prends un yogourt parfait. C’est alors que j’entends: “Dernier appel pour le vol en direction de San Francisco!” Évidemment, je capote tout de suite. J’ai JAMAIS mangé aussi vite de ma vie.
Arrivée dans l’avion, je suis au hublot, et les deux personnes sont déjà assises. “Sorry, sorry, scuse me, sorry, thank you”.  Je suis à côté d’un monsieur anglophone et la madame à sa droite a les lèvres pas trop trop naturelles. Après quelques signes des bras de la part de nos agents de bord, on décolle. Surprise! J’ai le “entertainment” que je voulais: la tv tactile! J’ai parcours pas mal et j’ai écoute A.I.: Artificial Intelligence, que j’avais manqué en anglais en 4ème secondaire car j’étais absente. C’est creepy comme film…! Après, j’ai écouté Rango (avec la voix de Johnny Depp). C’était vraiment bon! (Camine, il y avait le film CHICKEN RUUUUUUN! HAHA)
Après avoir survolé les montagnes blanches et les ptits bouts de désert, on atterrit, et lorsqu’on atterrit à l’aéroport de San Franscico, on dirait qu’on va amerrir. Sérieux! J’ai eu une de ses peurs! (Camine, tu avais raison, c’est proche de l’eau!)
Comme je le disais, j’arrive à SFO et c’est là que je me perds. J’ai parlé avec une personne pour m’aider: une madame indienne qui parle anglais (youpi). Ne vous inquiétez  pas, je suis à ma gare saine et sauf, en avance en plus! Il est 15h23 à la maison, ici il est 12h23. J’ai pas dîner et j’ai mangé vite vite mon déjeuner. J’ai pas faim! C’est fou! Je me suis bourrée au verre d’eau dans mon premier avion!
Je vous laisse, je rentre bientôt! La suite, ce soir.

Love
Xoxo

MJ la voyageuse joyeuse et stressée, mais pas trop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire