7.04.2011

EF San Diego School

Hey les amigos!


Ce matin, j'ai pu dégusté une BOOONNE gaufre avec MON sirop d'érable (yep) and I'm off to school. La première journée est la journée la plus longue. On reçoit des infos et on meet du new people. Petit tour du campus, après on reçoit d'autres infos, blablabla. Finalement, on va manger à la cafétéria. Beaucoup de hamburgers et de frites. J'ai opté pour le côté santé: salade avec des légumes, alors que tout le monde se bourre la face de frites pis de fried chicken. J'ai été sage, et je ne vais pas changer mes habitudes de gymnaste!  
Nous sommes allées faire un tour de San Diego rapide:
Mount Soledad


Mount Soledad
Montagne où nous pouvons observer San Diego de pas mal tous les angles. C'est très beau, et le gazon passe du beige, au vert pâle, au vert extrêmement... vert. Ce haut de montagne est pour les personnes qui ont aidé durant la guerre. Une grosse croix blanche est installée en haut. C'est très beau la vue. 


Seaport Village
Endroit où on peut acheter de la crème glacée et des t-shirts I <3 San Diego. C'est cute. Il y a des fontaines un peu partout. J'ai pris une photo avec un monsieur qui se prenait pour Johnny Depp ou si vous préférez: Jack Sparrow! 


Moment bizarre
Des filles ben ben normales m'ont demandé si j'avais du temps pour qu'elles m'informent sur les esprits et d'autres affaires bizarres. J'ai dit que non, j'étais pas intéressée. Ici, on peut dire: WTF?


Je me suis faite une amie: Fernanda qui vient du Brésil. Très gentille. 
La fille qui est dans ma chambre est super drôle! :)
Tout le monde comprend pas pourquoi je suis à EF. Ils disent que je parle super bien anglais. Je suis si contente!


Tonight: BBQ with the DeMaria family, the best family EVER!


See you soon!


Love
xoxo


MJ qui est en Intermédiaire avancé en anglais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire